Destinations finales

Pour faire allusion au film que j'ai vu ce week end (ndlr: Destination Finale 3)

voici mes prochaines vacances et par conséquent mes prochaines photos, enfin pour l'instant... :

Mai: 2 semaines au Pérou
Aout: 1 semaine en Provence

d'ici la fin de l'année, j'irais très certainement en Bretagne dans le Morbihan

je vais donc continuer mes séries commencées sur la
Provence, la Bretagne

parce que j'ai vu un site d'un type qui a monté un site web dans la même veine que mon blog et de ce que j'ai pensé pour l'améliorer, qui d'ailleurs l'a appelé "photos de voyage"... comme quoi le concept n'est pas nouveau, je sais où j'irais l'année prochaine pour mon 3eme trek dans le désert !!

en NAMIBIE .....


sauf que je ferais tres certainement des visites en plus de marcher

j'avais deja vu et entendu que ce pays est d'une grande splendeur, mais là je confirme;

comme il s'agit encore d'un beau voyage, je m'abstiendrais donc de destinations exotiques d'ici l'année prochaine, hormis le Pérou, mais je pars avec mon pere... à sa demande; ça ne se refuse pas ?

par contre, vu que ça se trouve dans l'hémisphère sud, les saisons sont inversées, et apparemment il fait assez froid sur les cotes Atlantiques en Juillet & Aout ! surement la meilleure saison pour y aller ??? si qqun a des infos, merci de me les communiquer

il faudrait que je termine de vous montrer mes photos de Mauritanie, avant de partir au Pérou!! ça serait bien...

ciao

Comments

Popular Posts