Photos & Cinéma



Je suis allé voir un film avec un pote l'autre jour;

Pendant que j'attendais Monsieur, je me suis amusé à prendre des photos avec mon Canon Ixus 55. Ca passe le temps aussi.

Les traces blanches sont là pour ne pas que ces personnes se reconnaissent...

Belle perspective non?
C'est la cour St Emilion à Paris, près de Bercy. C'est un endroit sympa pour sortir.







Et ça c'est le cinéma...












Je me suis amusé à prendre une photo dans le cinema sans flash, ça marche bien comme vous pouvez le voir !!














Nous sommes allés voir Renaissance.

C'est pas mal, c'est un film assez noir, qui me rappelle etrangement un jeu, Max Payne.
Allez sur le site, il est bien fait..

Quelques images & fond d'ecran... disponible sur le site




Ciao (désolé pour cet apparté, mais ce soir je suis d'humeur joueuse)


Comments

Popular Posts