Mauritanie: départ du trek (1)

Voici les 1eres images que l'on voit du desert en Mauritanie, et qui marquent réellement le début du trek !

Notamment celle d'en dessous... le groupe s'en va, parce que je papillonne un peu en train de reflechir à comment je vais m'arranger pour prendre des photos tout en marchant, je me fais décrocher dès le début !


Ce n'est pas bien grave, et cela me permet de faire des photos sans personne devant moi !!

Erwann m'accompagne car il fait des photos aussi, et Danièle se laisse deja debordée... on l'attend bien qu'elle nous ordonne presque de ne pas l'attendre... sauf que je suis tetu dans mon genre !!
Et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver;


Nous traversons ce paysage magnifique, alors qu'il est à peine 8h !!



A l'avant du groupe, Agnès qui m'a "donné" ses photos recemment sur un CD-Rom prend aussi des photos. En voici 2 pour illustrer ce que je n'ai pas pris ou pas jugé d'etre interessant. Je me permets donc de les insérer dans mon blog, à moins que tu ne sois contre (et dans ce cas dis le moi).


Notre caravane en croise une autre; car nous voyageons sans la caravane.



Il fait deja chaud après 1 heure de marche... à suivre (click here for Mauritania miles stones)

Comments

Popular Posts