It's a small world

Assez régulièrement, lorsque je me déplace pour raisons personnelles ou professionnelles, je rencontre quelqu'un dans un endroit inopiné.

Le plus étonnant c'est de rencontrer des "connaissances" dans des pays étrangers. Cela m'était déja arrivé avec un ami de rencontrer un type du travail dans l'un des ascenseurs qui mène au télépherique qui permet d'aller en haut de Squaw Valley (près du Lake Tahoe en Californie). A l'époque, je travaillais à San Francisco.

J'ai fait plus fort depuis. En Chine ! Dans l'une des iles de Hong Kong plus précisement.
Sur l'une des iles qui abrite aussi le nouvel aéroport international de Hong Kong, se trouve le grand Bouddha de bronze. Et, à son pied, un très fameux restaurant végétarien.
Alors que nous étions à la fin du repas, en allant aux toilettes, je reconnus une femme de ma société (ou plutôt ancienne société) chemin faisant. Hallucinant !



Avec les encens qui brûlent, en plein midi, il faisait une chaleur atroce...

Comments

Popular Posts