Blue eyes

En ce moment, je traine un peu dans les salons à Paris. La semaine dernière, j'étais au salon de la randonnée à Porte de Versailles.
J'ai retrouvé quelques exposants que j'avais déjà vu au MAP la semaine précédente. La grande différence vient surtout de la très grande représentation des régions de France pour tout ce qui touche la randonnée évidemment, mais aussi le tourisme vert.
Encore une bonne occasion de manger des spécialités à moindre frais sans se déplacer.

A l'entrée du salon, alors qu'il y avait un vent froid terrible, il y avait une chamelle et son petit.

Ce qui m'a frappé, c'est son museau tout blanc et ses yeux bleus. J'ai alors demandé à la personne représentant un organisme de voyage dans le désert les raisons. Il m'a expliqué que c'était la conséquence de dépigmentation qui se voyait tant dans les yeux et sur le museau. Un peu comme pour les chevaux, sauf que je n'y connais rien en cheval.

Je n'avais jamais vu un dromadaire aux yeux bleus avant cela. Et voici la photo.

Comments

Popular Posts