Mot-clé du moment: "photo du marché de arras"

Pourquoi diable ai-je tant de visites d'internautes du Pas-de-Calais depuis quelques jours avec des mots-clés ressemblant à ça : "photo du marché de arras" ??

J'ai trouvé une page qui se trouve en 1ère position (juste devant moi) sur Google avec ces mots-clés où on fait état du "jeu du truc muche". Késako ?

Je me suis inscrit sur le site du truc muche, mais je n'ai pas compris la finalité, à part celle de gagner de jolis lots... On ne fait que cliquer pour pouvoir gratter et peut-etre gagner un lot. Mais pas de recherche sur des photos du marché d'Arras.

Le mystère demeure... Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça serait sympa !

Ciao


PS: lien #1, #2 vers les photos du marché d'Arras

Comments

Anonymous said…
bonjour, il a actuellement un grand jeu concours dans le journal "La voix du nord" avec plusiseurs questions subsidaires dont une qui consiste à reconnaitre différentes photos de marché.Plusieurs villes sont proposées dont celles d'Arras.
voilà l'explication de ce mot clé ;-)
Olivier said…
merci... mes photos aident-elles ou non ? j'en ai d'autres non publiées...enfin je crois, faut que je vérifie

Popular Posts