Online 2007 - La Défense - Cnit

Aujourd'hui, je suis allé à une conférence (gratuite) à La Défense sur le réferencement sur Internet ... pour mieux comprendre comment faire pour vous offrir un meilleur blog et surtout comment parvenir à interesser sur d'autres sujets toutes ces personnes qui arrivent en masse sur mon billet "nouer un cheche" !!

Demain midi, j'y retourne pour une conférence sur l'affiliation, etc...

La conférence a duré près de 3 heures, c'etait réellement interessant meme si parfois les cas ne s'appliquaient pas au mien car je ne suis pas un site marchand ni une personne morale.

Conclusion, j'ai appris des choses ... surtout à propos du fonctionnement de Google;
Par contre, je suis arrivé à prendre des décisions (stratégiques ?) que d'autres professionnels ont pensé pour améliorer le positionnement de leurs sites;
Cela dit, n'etant qu'un novice sur la question, je trouve que je m'en tire à bon compte ... et je n'ai pas à rougir de ma taille lilliputienne sur la toile !

Je ferais dans un autre billet un vague résumé de ce que j'ai appris aujourd'hui (et compris);

Je vais aussi publier quelques photos que j'ai réalisées à La Defense pendant la pause déjeuner des cadres (dynamiques...) des bureaux de La Défense, et sitôt la conférence terminée.

Comments

Popular Posts