Petite note à l'attention de mes collègues de labeur

Still not writing in english, sorry !!!


Je me permets une remarque aux membres de mon groupe de Terres d'Aventures.

Si vous souhaitez recevoir sur CD-Rom certaines de mes photos en taille normale, merci de m'envoyer les references des photos & des billets (ceci est un billet) et de m'indiquer vos coordonnées, je vais tacher de m'organiser et de vous montrer les photos d'une façon cohérente.

Si vous souhaitez poster certaines de vos photos sur mon blog pour qu'un plus large panel de visiteurs aient envie de venir en Mauritanie ou tout simplement d'admirer vos photos, envoyez les moi. Si elles sont trop volumineuses pour le blog, je me permettrais de les reduire avec Photoshop.

L'adresse email: travelphotographies@hotmail.fr

Comments

Popular Posts