I'm looking for people to be photographied

Hello folks,

Maybe you wonder why there's no picture of people, except me some time

Because I'm not used to show to other people pictures I took from one or several persons..
and because I do not have their authorization for publishing such pictures !!

I'm willing to take portraits in black & white mainly of people who'd like accept my deal.
I don't pay, I've no money as I don't have a photo business, photography is only a hobby.

I'm interested in portraits to capture visible feelings on a face, not only joy but as well sadness, envy, anger, etc...

so, if you've enough patience, it'll be a pleasure for me to shoot you
and, send an email @ travelphotographies@hotmail.fr

here below an autoportrait picture taken Canon Ixus 55, showing me on the phone, with my goatee (starting), to follow a friend's advice..

Bon maintenant en français, notez que c'est la 1ere fois que j'ecris en français depuis Aout 2005 dans mon blog !!!

Pour ceux qui ne parlent pas du tout la langue de Shakespeare, ou alors encore moins bien que moi.. voici une petite traduc'

A votre avis, pourquoi n'y a t il que de temps en temps QUE des photos de moi?

Non pas que je me trouve beau et suis particulierement narcissique... tout simplement, je n'ai pas l'autorisation des gens que j'ai pris en photo, et aussi parce que j'ai pris pour habitude de ne pas diffuser ce genre de photos !!
sauf sur mon autre blog de photos, celui sur le badminton, mais là le marché est different, c'est en attendant de mettre des photos sur le site officiel de mon club de badminton (j'ai donc l'autorisation orale de ces personnes)

bref...

Si vous voulez m'accorder un peu de votre temps, je souhaiterais vous prendre en photo, pour des portraits, soit en utilisant mon materiel numerique, soit argentique... à vous de voir, ou en fonction de mon humeur !!!

Je recherche surtout à montrer nos expressions faciales quand nous sommes contents, en colere, impatients, etonnés, etc... d'où des portraits !!!

Alors si vous etes interessé envoyez moi un mail à l'adresse travelphotographies@hotmail.fr ou faites moi un petit commentaire, sachant que votre commentaire ne sera pas publié à moins que je ne l'accepte...

La photo ci dessous, c'est un autoportrait où je telephonais d'une main, et me prenait en photo de l'autre (Canon Ixus 55), parce qu'une amie m'a dit que je devrais me montrer tel que je suis actuellement, avec mon bouc que je laisse pousser...



Comments

Popular Posts