En attendant mes photos de Mauritanie

Alors, pour une fois, je n'ecrirais pas en anglais (if people who don't speak french want to know what i wrote below, please send me an email at travelphotographies@hotmail.fr)

Bref...

Je suis revenu hier de Mauritanie, rentré à minuit chez moi, plutot fatigué...car je m'etais levé à 6.30 heure locale (+1h pour la France), transvasé de Chinguetti à Atar par la piste puis promené par plus de 30°C dans les rues d'Atar, puis attendu ce foutu avion qui ne venait pas (à cause du degivrage à Paris le matin meme !!!) en plein soleil ou presque, puis 4h25 d'avion, et pour arriver à Paris à 22h avec une temperature exterieure de 0°C... glagla !!!

Heureusement, j'avais eu l'idée de poser ma journée en congés, parce que je me traine un peu;

Depuis mon retour, je goute de nouveau aux joies de la civilisation & aux inconvénients parisiens;
dormir dans un lit, prendre un bain ce matin, mais assister à cette cochonnerie de temps parisien, gris, glacial..

Je plane...me reveille doucement

Je mange des aliments qui m'ont fait defaut la-bas, comme des vrais yaourts, une mousse au chocolat

Je suis allé deposé mes pelicules chez Photo Service pour les avoir plus tot. Demain j'aurais les APS & les papier couleur, vendredi les diapos & noir et blanc.
Environ 15 pelicules pour 400 photos, car j'en avais qui étaient entamées. Je les aurai toutes avec CD-Rom sauf les diapos, que je scannerais chez moi, mais seulement celles qui seront belles à mes yeux.
Le type a mis 20 minutes à remplir les pochettes... il etait assez stressé, et moi je lui repetais qu'on avait le temps...

Alors j'espere que vous aimez le sable, parce que vous allez en voir des photos... pendant quelques jours voire semaines !!

;)

back link: click here for Mauritania miles stones

Comments

Popular Posts