Record battu: 1017 visiteurs !

Je ne pensais que le score serait meilleur que le mois précédent, car la progression s'est un peu essoufflée la semaine dernière. (1017 vs 1012)

Le 30 octobre fut un jour faste: 47 visiteurs.

Je sais c'est pas terrible, mais comparé à l'année dernière c'est le double voire le triple de la moyenne quotidienne.

Une mauvaise nouvelle: les visiteurs uniques sont remontés à 90%. Par contre, le nombre de pages vues par visiteur est remonté à près de 2, d'où le franchissement des 2000 pages vues (2018). Jusqu'à présent, je n'avais fait mieux que 1967 pages en juillet dernier.

Firefox 3.0 est toujours en seconde position, avec près de 25%. Comme je l'ai vu dans un article sur le net, les utilisateurs de Firefox sont rapidement passés de Firefox 2.0 (version officielle) à la 3.0 (beta). La version 3.0 est assez recente.
Contrairement à IE: après plus d'un an d'existence, IE 6 represente encore 15-20% des visites.

Dans les petites nouveautés, j'a eu une visite avec un Blackberry.

Quid de Google Chrome ? ça n'avance pas beaucoup finalement. J'ai peut etre une mauvaise vision le mois passé ?




Comments

Popular Posts