Corse: J2 - Avant le départ pour Aïtone

Ce matin, j'avais décidé de me lever plus tôt pour admirer le soleil levant sur Evisa.

Lever vers 6h, arrivé sur le lieu que j'avais choisi pour faire des panoramas vers 6h30, je suis revenu au centre alors que mes camarades venaient de se lever.

Entre temps, dans la rue, je croise un cochon en train de faire les poubelles. Malheureusement, les photos sont floues du fait du manque de lumière en ce matin.




En effet, les cochons se baladent en toute liberté, et font parfois des infidélités à leur régime alimentaire.

Autant le spectacle était très beau, autant les photos ne parviennent pas à restituer ce que j'ai vu du fait du contraste entre la lumière descendante et la nuit restée sur le village.



Derrière le clocher du village, on distingue des nuages .. sur la mer, qui n'est pas très loin à vrai dire.







En revenant vers le centre, je croisais Denis en voiture qui allait prendre des photos de la vallée qui descend sur le village d'Ota.

Liens precedents:
Evisa en N&B
Arrivée à Evisa

Comments

Popular Posts