Corse: J2 - Avant le départ pour Aïtone (2)

...

Denis m'amène donc à un endroit juste en sortant du village d'Evisa, où on reviendra plus tard avec le groupe, qui nous offre un magnifique panoramique du village d'Ota.

Le soleil descend doucement dans la vallée. On prend nerveusement des photos parce qu'on sait que le soleil va très vite.




Zoom sur le village d'Ota où on ira d'ici quelques jours. Ca n'a pas l'air très loin d'Evisa !


De retour au gite, Denis vaque à ses occupations, pour préparer la journée de marche.

Quant à moi, je tourne en rond. Le groupe niveau 2 est en train de déjeuner. Je retourne dans la chambrée. Mes compagnons sont encore en train de dormir. Je n'ose faire du bruit de peur de les réveiller, alors je continue à faire quelques photos.

Là où on prend les repas:
et la même photo avec mon groupe en train de déjeuner


Liens précédents:
Avant le départ pour Aïtone (1)
Evisa en N&B
Arrivée à Evisa

Comments

Popular Posts