Du Poitou à la Corse

En mission sur Niort pendant encore quelques semaines, j'essaierai avec les beaux jours de faire des photos sympathiques, si je trouve le temps..

Cette année, pour mes vacances d'été, je vais retourner en Corse, près de 20 ans après mon dernier passage. J'étais allé à Porto Vecchio, sur la cote est, un peu au nord de Bonifacio.

Je vais aussi retourner en vacances avec l'UCPA, pour un petit raid près de Porto. J'ai regardé un peu sur le web, et les randos vont surement être très sympa à faire.

Je pense que le reflex numérique restera à la maison, d'autant plus qu'il me reste plein de pellicules à terminer. Puisque j'ai vendu 2 objectifs spécifiques à l'EOS numérique, et que je les ai remplacé par des EF normaux, je pourrais certainement faire des plus belles photos que lors de mes dernières vacances, comparativement parlant: la gamme des objectifs sera plus étendue.

Comments

Popular Posts