La Defense danse en 2007

Je trainais par hasard à La Défense fin Mai, où je vis un phenomene bizarre, enfin au début ! des dizaines de personnes habillés tout en blanc se dirigeaient vers la grande arche.
Intrigué, j'ai marché jusqu'à eux. En réalité, il s'agissait d'une repetition d'un des spectacles du Festival Seine de danse.
Voici quelques photos. La musique est très jolie, et les mouvements enchanteurs et harmonieux.




Chaque partie du tableau devait interpreter un mouvement different et pourtant qui devait se fondre dans le tableau général.

En théorie, tout le monde est en blanc ...





Quelques jours après, j'étais de retour. J'avais completement oublié que c'etait le festival Seine de danse.
J'ai assisté de nouveau à un spectacle de la même compagnie, mais different de celui auquel j'avais pu assister alors !

Les personnes partaient de la grande arche pour rejoindre en courant une scène en plein milieu du parvis. Elles venaient par escadre.





La musique et les chorégraphies étaient agréables à voir et écouter .. au point qu'une petite fille ait voulu rentrer dans le rang et danser avec elles !

Comments

Popular Posts