Mauritanie: 26/02/2006 - Images d'Atar (3)

Toutes ces photos ont été prises par Danielle, je n'avais pas pris mon appareil surtout pour ne pas me faire remarquer, et aussi parce que j'avais juste envie de me promener dans cette ville un peu particulière !


Dans la rue



notre bonne vieille 2CV...

Quelques magasins & metiers...

Le soudeur

Le garagiste


L'épicier


La cafétaria


Le labo de photo


Et, le meilleur pour la fin, le boucher (au marché) !!!

je doute que la viande soit de la meilleure fraicheur, surtout en plein soleil, sans compter les innombrables mouches qui s'aglutinent sur les morceaux de viande, et de poisson (qui vient de la cote atlantique)



Certains ont visité un musée local, je n'en avais pas envie... après quoi, nous sommes retournés à l'auberge

Comments

Popular Posts