Fujifilm X20

La famille s'agrandit. J'ai récemment craqué sur le Fujifilm X20. Je n'ai pas encore de photo à proposer en publication, mais dès que les beaux jours reviendront, je n'y manquerai pas.

Sauf le zoom qui n'est pas interchangeable, je retrouve dans cet APN, quasiment toutes les fonctionnalités des reflex: bracketing, mise au point manuelle, priorité ouverture, vitesse, compensation de l'exposition... mais aussi possibilité de faire des photos en double exposition et panoramiques.
Un vrai bonheur !

le prix est assez attractif, le poids est extrêmement léger. Et l'esthétisme est au rendez-vous.
Effectivement, le seul bémol, c'est le sélecteur cranté pour faire défiler les photos en mode lecture par exemple, il ne faut pas avoir de gros doigts.

Mais, sinon c'est un bon investissement.

Je crois avoir trouvé mon équipement idéal pour plusieurs années: 5D Mk II avec des bons objectifs (série L) et ce fujifilm pour le compact.

Arc-en-ciel pris cet après-midi (15/02/2014), et photo retouchée avec LightRoom 4, parce que je ne maitrise pas encore cet appareil.

Comments

Popular Posts