Ca sent bon le printemps !

Hier, je suis allé me balader à Paris, sur les bords de Seine.
J'avais pris mon Eos 40D, mais j'ai surtout pris des photos avec le Foca Sport de mon grand-père, parce que j'adore le rendu des photos N&B qui en sortent. La pellicule utilisée est une Kodak T-Max 100.

En tout cas, il y avait beaucoup de monde qui était de sortie dans les hauts lieux touristiques de Paris.

A Notre-Dame notamment.



et sur la Passerelle des Arts


Beaucoup de personnes avaient sorti leur appareil photo: les touristes un petit APN de rigueur, passe-partout, et surement les parisiens, un reflex.
Mais, je crois que j'étais un des rares à porter 2 appareils en meme temps, de technologies différentes de surcroit. Ce qui me vaut de recevoir régulièrement les regards des personnes qui me croisent.

J'ai remarqué qu'avoir 2 appareils sur soi permettait d'éviter de changer tout le temps d'objectif. Pour l'instant, le 2eme appareil est argentique.

Comments

Popular Posts