23 ans après

J'ai renoué avec le cheval.

A 11 ans, au cours d'une classe d'équitation, je m'étais cassé le bras en tombant de cheval. Depuis ce jour, je n'étais plus remonté sur un cheval.

A l'occasion de mon séjour corse, je suis remonté sur un cheval, un grand pour accueillir mon grand corps.

5 heures de cheval dans la journée ! J'ai même fait du galop, moi qui n'en avait jamais fait auparavant.
La balade fut jolie, à travers le maquis corse, et en fin d'après midi, on a eu une vue plongeante sur le golfe de Sagone.

Les moments forts de la journée: la traversée d'une rivière au trot, et les séances de galop.

J'ai eu mal aux fesses pendant 2 jours.

N'ai je point fière allure sur le cheval ? pas vraiment, je suis multicolore !

En descendant sur Sagone


Vues sur Sagone


Comments

Popular Posts